Nos réunions en 2015

 

Dernière réunion de l'année, le dimanche 13 Décembre 2015 à Wasselonne, une bonne partie des membres du club Simca67 et Anciennes s'est retrouvé pour fêter les 3 ans de son existence. Après un bref passage par la trésorerie et la mise à jour du calendrier des sortie, Jean-Michel nous à proposé le calendrier 2016 au couleurs du club. Nous souhaitons la bienvenue à Francis qui rejoint le club, et c'est déjà le moment de déguster le rossbif / spaetzle qui est au menu. Un petit retard à l'allumage (des 3 cierges magique)  et les trois gâteaux d'anniversaire vont disparaître de la table en un clin d’œil. Le passage surprise du Père Noël à enchanté même les plus âgés d'entre nous. Promis nous ne changerons rien pour l'année prochaine!

Le dimanche 20 Septembre, c'est "Au bouc" à Wasselone que l'on se retrouve pour 'réunioner'. Nous mettons à jour nos agenda, nous précisons les détails du W.E. à Mulhouse, nous blaguons autour du trésorier intérimaire en l'absence du trésorier officiel, qui se repose à l'étranger. Quand les langues se taisent, c'est pour déguster les délicieux jambonneaux, accompagnés d'un non moins délicieux nectar. Pour compléter cette journée du patrimoine nous visitons quelques édifices du coeur de la cité de Wasselone, à pied bien sur, avant de nous séparer. 

8 Mars 2015, l'assemblée générale du club Simca 67 et Anciennes se tient comme d'habitude à Wasselonne au restaurant "Au Bouc". Après une partie consacrée aux élections du tiers sortant, la seconde partie est dédiée au calendrier des sorties et à la lecture du livre de compte (ouf approuvé) toujours dans le vert! Quand l'heure des ripailles sonne, il est temps de déguster les 2 plats de paella prévu pour nous rassasier. Pour terminer le repas en beauté, de magnifiques desserts préparés avec amour par Pascale ont fait honneur aux 60 ans de son mari Roland. Une petite escapade au village du lapin de Pâques pour la photo souvenir et pour la digestion conclus ce dimanche printanier.

Dimanche 11 Janvier 2015, le rendez-vous à Wasselonne au "Au Bouc" est l'occasion pour les membres présents de découvrir les nouvelles dates des sorties de 2015. On reparlera, bien sur, lors de la prochaine réunion de notre Rallye en juin, de la visite au musée Schlumpf à Mulhouse ou de la sortie canoë dans le Ried, voire de la visite de la cour de Marie en juin. Patrick nous a distribué un sous-main au couleur du club (fait maison) et des portes-clefs (il en reste).Apres avoir passé tous les points du jour en revus (voir le compte rendu envoyé par Corinne), nous passons aux choses liquides et solides avec un toast porté au club pour sa deuxième année d’existence suivi par une délicieuse choucroute. 

Dernière mise à jour

Le 15 12 2018

Compteur de visites

29 000 visites au 01 01 2017

et

visiteurs de plus

Logo officiel
Logo officiel